Résultats pour caf simulation rsa activité

caf simulation rsa activité
Le RSA socle: montant RSA 2018 et formulaire de demande.
Mon copain est sans activité et perçoit quune seule ressource une pension militaire de 425 euros par mois. Moi jétais actuellement en ASS auprès de pole emploi et là pole emploi a subitement coupé mes allocations et je nai aucune explication de leur part ils me disent que mon dossier est en cours de re-examen alors quils mont envoyé aucun courrier. Alors je me tourne vers la caf pour faire une simulation de RSA et en me déclarant avec mon copain je précise aussi que je suis en auto entreprise mais que jai perçu aucun chiffre daffaire et quand je fais ma simulation pour le RSA en déclarant la pension militaire de mon copain, on me dit que jai droit a rien et en plus moi je nai aucune ressources rien!
RSA 2018: demande, montant du revenu de solidarité active.
Le calcul du montant du RSA auquel un bénéficiaire a droit s'effectue' grâce à un outil de simulation de RSA disponible sur le site de la Caf. Le RSA socle est distribué par les départements aux personnes qui remplissent des conditions prévues par la loi. Depuis le 1er janvier 2016, le RSA activité et la prime pour l'emploi' ont disparu au profit d'un' nouveau dispositif: la prime d'activité.'
RSA socle et RSA activité: Conditions et montant 2018.
Allocation Rentrée Scolaire 2018 ou ARS: Aide de la CAF pour la rentrée des enfants de 6 à 18 ans. Prêt Accession Sociale PAS à la propriété: Qui peut en bénéficier? Quelles sont les modalités demprunt? RSA Socle et RSA activité: Conditions, simulation, formulaire de demande, versement et montant 2018.
Simulateur de RSA Caf service-public.fr.
Accueil particuliers Social Santé Revenu de solidarité active RSA Services en ligne et formulaires Simulateur de RSA Caf. Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires. Simulateur de RSA Caf. Vérifié le 07 avril 2017 Direction de l'information' légale et administrative Premier ministre.
APL simulation: estimez le montant de vos droits en ligne.
2ème étape de la simulation CAF: la situation familiale du demandeur. Votre situation familiale: vous vivez en couple ou seul. Date de naissance: si vous vivez en couple, la date de naissance du conjoint doit être indiquée. Nombre denfant de moins de 21 ans à charge: chaque enfant dont vous assurez la charge effective est pris en compte pour laide jusquau mois précédent les 21 ans et si les ressources de celui ci sont inférieures à 90719, euros par mois. Nombre de personnes âgés ou infirme à charge: si vous assurez la charge dun membre de la famille âgé de plus de 60 ans ou dun proche de plus de 21 ans atteint dune infirmité, vous devez lindiquer. 3ème étape: la situation professionnelle des personnes du foyer. Votre situation professionnelle: si vous exercez une activité indiquez sil sagit dun temps plein, dun mi-temps, dune formation. Si vous êtes sans activité, vous devez préciser si vous êtes étudiant, retraité, au chômage, en longue maladie, en congé parental Précisez également si vous êtes bénéficiaire du RSA socle.

Contactez nous